replica uhren

replica uhren
replica uhren

2018年9月29日星期六

TAG Heuer mise sur les Marathons!

ans kadre de la mise en place de sa nouvelle stratégie, TAG Heuer hat die Marathons in der Nacht und in der Nähe des offiziellen Amtes . La marque affirme ainsi ses racines sportives et touches à passage près de 320 millionen von personnes à travers le monde, une plateforme idéale pour véhiculer le message de sa nouvelle campagne:


« Nicht unter Druck brechen »

TAG Heuer s'associe aux courses de fonds : New York ( TCS New York City Marathon ), Chicago ( Bank of America Chicago Marathon ), Boston ( BAA Boston Marathon ), Berlin ( BMW Berlin Marathon ) und Paris ( Schneider electric Marathon de Paris ), Oslo und Moskau. TAG Heuer ist eine Marke, die aus Quellen und Quellen stammt, die sich auf dem Gebiet der Motorrad-, Sport- und Sportereignisse und des ADN-Sportes, des Sports, der Herausforderungen, der Wettbewerbe und der sozialen Einrichtungen befindet .

Investire le marathons des marathons relève d'un virage stratégique für TAG Heuer : sans pour autant abandonner son territoire de prédilection, le motorsport, cette nouvelle association permet à la marque de nouririr par une ikonographie elargie le message mis en avant par sa campagne « Knacken Sie nicht unter Druck ». C'est en outre un domaine encore pou excloré par l'horlogerie suisse, auf der Suche nach den besten Tipps für die Zukunft 1860 von TAG Heuer.
TAG Heuer und der Marathon New-York

Encore concernelle il ya dix ans, cette discipline se démocratize et touch une population internationale, de tousâges, constituée à la fois d'habitués de la discipline et de nouveaux venus, en quête de réalisation de soi, de records personnels, d'adrénaline . D'après les organisators, les grands marathons totalisent plus de 250 000 teilnehmern, der TCS New York City Marathon auf lau seul en comptant plus de 50 000, und 2,5 millionen von zuschauern, die mit dem parcours der différentes villes.

Les marathons représentent doc un réelle opportunité de visibilité et le sponsoring préd toutes savaureur: le branding tout le long des parcours, les inserts dans les medias, télévision, presse, web, ont des retombées qui vont bien au-delà des courses elles- Mêmes. « Nous considérons ques les marathons nou surveillance une visibilité global extreemente sur sur les les supports de communication. Pour courir un marathon, et plus encore pour faire partie des valeureux «Finisher» de Marathons, il faut faire preuve d'une extree resistance Körperbau, et plus encore, mentale. Nous sommes fiers que notre Nachricht «Do not Crack Under Pressure» so zu tun, Philosophie »eine Erklärung Stéphane Linder, Präsident und CEO de la marque horlogère suisse. TAG Heuer und der Marathon New-York

TAG Heuer eine Tournee investiere eine Teil Conséquante de son Budget-Marketing-und Sponsoring-Maßnahmen, die sich mit der sportlichen Aktivitäten nicht garantierte, um die Sichtbarkeit zu verbessern, die auch für das Gebiet der Marke und die Fennissant du contenu reichen . Cela donné aussi l'opportunité à la marque de mettre und avant toutes valeurs qu'elle partage avec le monde du sport . TAG Heuer und der Marathon New-York

TAG Heuer ist eine Beziehung mit der Maîtrise de la Mesure du Temps depuis sis origines . De la même façon, louis vuitton le plage de la temps est l'objectif des meilleurs marathoniens: Der Rekord der Monde de la distance est tombé in Berlin, Dennis Kimetto ist eine Reise wert 42.195 km en 2h02min57s - eine Aufführung incroyable qui semblait encore unausweichlich il ya peu. Auf der Suche nach einem Exploit se renouvelle dans un futur très proche. C'était donc naturel pour l'horloger de togettes les audaces de signer ce type de parenariat.
mehr sehen Replica Rolex Oyster Perpetual und fake watch

没有评论:

发表评论

replica rolex

replica rolex
replica rolex